Présentation :
Selphius Maulose le Maitre Des Elfes !
Nom : Selphius Maulosse
Race : Elfes spécialisés dans les arcs et la magie
Equipement : Grand Arc des Arkroniens
Classe : Maître Des Elfes Archers
Devise : A qui la souffrance gagne son terrain, à qui la rage vaincra l'ennemi !
Armure : Tenue De La Nuit Des Terres Oubliées
Age : Né grâce à Renahel et mon père, Renahel a choisit mon âge, j'ai 26 ans elfiques.
Description du personnage :
La vie est un don qui ne peut déplaire, sauf pour lui, cette être, si l’on avait pu encore l’appeler comme ça, car il n’était » plus vraiment. Il ne savait jamais pourquoi ni comment. Il était là, présent chez lui dans sa trop vieille demeure, qui de temps a autre lui faisait peur, il devenait fou, sûrement la solitude qui le gagnait. Il ne faisait gère l'âge que l'on aurait put lui donner si on l'avait connut, car peu de gens savent qu'il existait. Mais une seule chose, une chose que tant de gens savait durant son enfance mais que le temps effaça, s'était laisser à lui, homme fou d'intelligence, si du moins il en était un. Non, il n'était pas un homme, mais personne ne l'aurait que prit pour tel, il est elfe, le seul de sa race, car il n'était qu'un reste, l'oublie de l'homme qui arrivait enlever les elfes à la terre. L'Homme, ce monstre, les prenaient pour, je ne sais quels esprits maléfiques, et les extermina tous, à l’exception de lui, mon père.
Il avait trouvé la seule chose que tout le monde cherchait, Dieu. Il invoqua et pria cette puissance avec tant de fois, pour que sa race puisse revivre sur terre, que Dieu vînt après l'invocation ultime, qui par sa faute lui coûta un oeil, et accorda la résurrection de l'Elfe, ce n'était pas un elfe quelle conque, car c'était moi ! Après tant de patience dans ce monde sinistre, mon père me fit revenir sur terre pour faire régner dans ce monde, l'humanité des elfes. A chaque Lune des elfes ressuscitaient en fonction des pertes ennemies, et bientôt, plus que les elfes n'auraient été sur terre si Dieu n'était pas intervenu pour séparer nos six mondes.
Il créa les souterrains pour les démons, les montagnes et les grottes pour les dragons, les forêts pour nous les elfes, les collines pour les magiciens, les marais et rivières pour les trolls et il donna aux hommes le reste de la terre. Depuis, nos races se sont alliés, ce sont fait la guerre et ces combats durent encore aujourd'hui. Les Héros naissent pour anéantir l'ennemie. Le monde ne sera jamais en paix car plus d'une espèce ne peut vivre sur une même terre !
Et moi ? Ben j'ai grandi, et je règne sur les Elfes qui sont sous mes ordres... Je suis modeste, mais je peux affirmer être le meilleur de ma race, et aussi être le plus vieux et le plus sage de ma gouvernance, bien que je n'ai à peine 26 années Elfiques, ce qui vaut à peu près 217 années humaines... J'ai par ailleurs rallier les deux clans de ma race, pour q'uni nous soyons plus fort contre ces barbares d'humains. Je vie donc en tant que chef dans mon humble royaume, L'Impérieuse Forêt, où seul moi et mes sous-chefs ont le droit d'entrer ! Des runes magiques protège ainsi toute la contrée de Gueolth ! Moi en tant qu'Elfe Noir, cache beaucoup de chose à mes semblable, mais en tant que Chef, je doit leur cacher certaine chose pour leur bien et pour le mien ! C'est pour cela que beaucoup de mes Elfes me trouvent bizare et disent que je prépare des choses mystérieuses ! Je finirais par dire une chose et unique chose : Le silence est la magie et ma magie la plus merveilleuse !