Histoire de
Samoht
Je suis né dans un village Elfe hors de World Wars, qui s'appelle Firiel Delmirat, un village calme et serein. Depuis mon enfance, j'ai toujours été très proche de la nature, commme tous les Elfes d'ailleurs. Je cohabitais la plupart du temps avec des Elfes Noirs.
Mon premier contact avec une arme fut un arc en chêne. Tout de suite, je me plus dans cet art qu'est le tir à l'arc. La chasse et le pistage des bêtes me sont familiers depuis très longtemps. Je vécu longtemps avec un vieux sage Elfe dans la forêt, connu de moi seul, qui m'a initié aux arts Sylvestres et aux arcanes ancestrales de la nature.
Après mon quinzième printemps, je suis retourné au village,et me mis à entrainer de jeunes archers. Mais mon seul but était de devenir le protecteur du village, fonction qui se transmet de génération en génération.
Cinq printemps plus tard, j'étais devenu un archer d'élite et le protecteur du village. Un après-midi, un évènement se produisit. Un éclaireur était venu pour nous annoncer de fâcheuses nouvelles Il revenait couvert de sang, cet idiot était passé par les routes des barbares pour prendre un raccourcit et ce malheureux a croisé leur route…
Le pauvre messager, après avoir reprit son souffle, commença un long discours : "Chers compatriotes, j’ai l’immense honneur de vous faire savoir que World Wars demande des hommes forts, je dirais même des Héros ! Donc je vous demande avant ce soir d’élire le plus vaillant, le plus fort, le plus courageux de votre village."
Après mûre réflexion, le conseil du village m'élit. Moi le protecteur de ce village, je devais renoncer à la sauvegarde de mon village pour découvrir un monde nouveau pour moi. Un monde sous le nom de World Wars !
Mon excitation était grande mais je restai calme. Je parti donc avec l’éclaireur qui, au milieu du chemin, se fit tuer par une dizaine de gobelins. Je lui pris donc sa carte pour arriver à destination.
A présent, je ne suis toujours pas retourné dans mon village, je vis à World Wars, toujours en quête d'aventure et d'expérience.[/center]
[/center]