World Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wars

Forum RP (Rôle Play) médiéval fantastique ! Créez votre personnage, parmi six races avec chacune ses propres caractéristiques, et venez vivre des aventures vous ressemblant ! World Wars, le forum Role Play Médiéval Fantastique Amateur...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Feuille de Personnage : Samoht

Comment trouvez-vous mon histoire ?
Super !
Feuille de Personnage : Samoht Vote_lcap50%Feuille de Personnage : Samoht Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas mal
Feuille de Personnage : Samoht Vote_lcap50%Feuille de Personnage : Samoht Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nul
Feuille de Personnage : Samoht Vote_lcap0%Feuille de Personnage : Samoht Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Samoht
Membre ayant un statut spécial
Membre ayant un statut spécial
Samoht

Masculin Nombre de messages : 115
Arme(s) portée(s)/Tenue : Arc imprégné par la force de Renahel - Et dagues conçu avec les dents d'un dragon d'Emeraude
Argent : 50
Niveau : 11

Fiche Role Play
Race: Elfe
Expérience:
Feuille de Personnage : Samoht Left_bar_bleue50/100Feuille de Personnage : Samoht Empty_bar_bleue  (50/100)

Feuille de Personnage : Samoht Empty
MessageSujet: Feuille de Personnage : Samoht   Feuille de Personnage : Samoht EmptySam 16 Sep - 22:15

Histoire de

Samoht

Je suis né dans un village Elfe hors de World Wars, qui s'appelle Firiel Delmirat, un village calme et serein. Depuis mon enfance, j'ai toujours été très proche de la nature, commme tous les Elfes d'ailleurs. Je cohabitais la plupart du temps avec des Elfes Noirs.

Mon premier contact avec une arme fut un arc en chêne. Tout de suite, je me plus dans cet art qu'est le tir à l'arc. La chasse et le pistage des bêtes me sont familiers depuis très longtemps. Je vécu longtemps avec un vieux sage Elfe dans la forêt, connu de moi seul, qui m'a initié aux arts Sylvestres et aux arcanes ancestrales de la nature.

Après mon quinzième printemps, je suis retourné au village,et me mis à entrainer de jeunes archers. Mais mon seul but était de devenir le protecteur du village, fonction qui se transmet de génération en génération.
Cinq printemps plus tard, j'étais devenu un archer d'élite et le protecteur du village. Un après-midi, un évènement se produisit. Un éclaireur était venu pour nous annoncer de fâcheuses nouvelles Il revenait couvert de sang, cet idiot était passé par les routes des barbares pour prendre un raccourcit et ce malheureux a croisé leur route…
Le pauvre messager, après avoir reprit son souffle, commença un long discours : "Chers compatriotes, j’ai l’immense honneur de vous faire savoir que World Wars demande des hommes forts, je dirais même des Héros ! Donc je vous demande avant ce soir d’élire le plus vaillant, le plus fort, le plus courageux de votre village."
Après mûre réflexion, le conseil du village m'élit. Moi le protecteur de ce village, je devais renoncer à la sauvegarde de mon village pour découvrir un monde nouveau pour moi. Un monde sous le nom de World Wars !
Mon excitation était grande mais je restai calme. Je parti donc avec l’éclaireur qui, au milieu du chemin, se fit tuer par une dizaine de gobelins. Je lui pris donc sa carte pour arriver à destination.

A présent, je ne suis toujours pas retourné dans mon village, je vis à World Wars, toujours en quête d'aventure et d'expérience.[/center]
[/center]

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage : Samoht
Page 1 sur 1