| Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Selphius Maulosse
Nombre de messages : 50 Age : 32 Arme(s) portée(s)/Tenue : Grand Arc des Arkroniens et Tenue De La Nuit Des Terres Oubliées Argent : ∞ Niveau : 100 Date d'inscription : 24/11/2005
Fiche Role Play Race: Elfe Expérience: (100/100)
| Sujet: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Lun 17 Juil - 21:24 | |
| Description du lieu :Threusolfd est la capitale du royaume Elfique. Ici se trouve le palais de leur chef, qui est en fait une immense forêt appelée "L' Impérieuse Forêt". Vous n'avez le droit de pénétrer dans ce Palais que sous autorisation de Selphius Maulosse. - Spoiler:
Bien entendu, on ne lui demande pas cette autorisation par Mp mais en Role Play...
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Selphius Maulosse
Nombre de messages : 50 Age : 32 Arme(s) portée(s)/Tenue : Grand Arc des Arkroniens et Tenue De La Nuit Des Terres Oubliées Argent : ∞ Niveau : 100 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Lun 17 Juil - 21:52 | |
| *Se trouve Chez-lui, dans "La Impérieuse Forêt", en compagnie de son hôte Samoth L'Elfe De Lumière* Annonce :
- Moi, Selphius Maulosse Roi Des Elfes, fait annoncer officielement après conversation réunioniale avec Samoth L'Elfe De Lumière, une décision importante : L'élection de Sous-Chefs Elfes pour répartir plus équitablement notre gouvernement, et a choisi comme Sous-Chefs : - Le Sous-Chef Des Archers D'Elites (choisi)
- Le Sous-Chef Des Lanciers Elfiques (non choisi)
- Le Sous-Chef Des Lames D'Elites (non choisi)
- Le Sous-Chef Des Magies et Potions Elfiques (non choisi)
- Le Sous-Chef Des Transports, Des Alliances et De La Communication Avec Le Monde Extérieur (non choisi) Pour pouvoir être Sous-Chef vueillez me l'informer par messages personnels et je choisirais des Elfes aptes à travailler à ces postent !Chers Elfes, Je vous dit : Salut ! | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Mer 19 Juil - 20:32 | |
| *De retour chez-lui, après une belle aventure, il décida d'éguiser sa lame au cas où...*
*ZZwwIIzzz* *zzWWiiZZZ* *ZZwwIIzzz* | |
|
| |
Samoht Membre ayant un statut spécial
Nombre de messages : 115 Age : 32 Arme(s) portée(s)/Tenue : Arc imprégné par la force de Renahel - Et dagues conçu avec les dents d'un dragon d'Emeraude Argent : 50 Niveau : 11 Date d'inscription : 16/04/2006
Fiche Role Play Race: Elfe Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 21 Juil - 17:06 | |
| *rentre dans la demeure resplendissante de Selphius Maulosse*
Incroyable...
*Aperçoit au loin Selphius Maulosse en train de s'entraîner avec son épée puis de la limer*
-Votre majesté ! On vient de m'informer d'un de mes espions qu’apparemment Rockstorm est rentré dans le temple d'Odin peu de temps après notre...conversation douloureuse et qu'il est ressorti de ce temple brillant d'une aura maléfique et complètement soigné, cela ne présente rien de bon pour nous, que devons nous faire ? | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 21 Juil - 21:09 | |
| -J'ai entendu parler du Démon avec qui tu as fait ton pacte, il parait qu'il est très traitre envers qui que ce soit mais je crois qu'il pourrait nous aider ! Même si par la suite il nous prend à revers j'ai mon idée là-dessus... Mais pour l'instant attendons de le rencontrer, Rockstorm ne nous fera pas de mal, il ne nous trouvera pas et avec nos sorts de déplacements rapides, on a encore le temps de l'esquiver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 Arme(s) portée(s)/Tenue : Arc imprégné par la force de Renahel - Et dagues conçu avec les dents d'un dragon d'Emeraude Argent : 50 Niveau : 11 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 21 Juil - 21:12 | |
| -Oui vous avez raison ! Mais alors que faisons-nous pendant ce temps ? Je vous rappelle que nous sommes presque bientôt en guerre contre les Humains ! | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 21 Juil - 21:18 | |
| -Les Humains... Que voulez-vous que le "petit-peuple" puisse nous faire ! Nous sommes, nous, des Elfes, race forte pleine de talents, de force, de magie, d'intelligence, de longévité (par là, la sagesse), face à de minables Humains sans magie et sans aucun don naturel de la nature. Sans oublier que nous avons des alliés potentiels ! Et quels alliés ! Des Démons, forts et sournois comme des aigles déchus... Mais vous avez raison il ne faut pas rester là ! Il faut partir à la recherche de ce fameux Démon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 21 Juil - 21:27 | |
| -Très bien, vous devez parler de Siuol, je sais que la dernière fois, il tournait aux alentours d'Ergatora pour s'entrainer, il n'a pas dû aller bien loin... | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 21 Juil - 21:30 | |
| -Je suis actuellement très occupé chez moi, j'ai beaucoup de travail en retard, et à vrai dire tant qu'une guerre n'est point déclarée, je me doit de finir mes dossiers en cours, tout ça pour vous dire que je ne puis actuellement pas me déplacer. Donc si vous auriez l'amabilité de venir à sa rencontre et de le faire inviter ici je me ferais une joie de l'accueillir !
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 21 Juil - 21:45 | |
| -Très bien, comme vous voudrez
*sort de la pièce puis dit au loin*
-Et au fait, la maison est superbe !
*sort l'air décontraté* *utilise un sort de rapidité puis arrive à Ergatora. | |
|
| |
Siuol
Nombre de messages : 135 Arme(s) portée(s)/Tenue : Long sabre sacré - imprégné de l'âme d'un Dragon - et cape de voyage noire à capuche. Argent : ∞ Niveau : 100 Date d'inscription : 22/11/2005
Fiche Role Play Race: Démon Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Sam 29 Juil - 21:07 | |
| -Elle est encore loin, sa chambre ?
*baille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Sam 29 Juil - 21:09 | |
| -Non, nous y voilà.
Un jour, ma demeure sera aussi somptueuse que la sienne... | |
|
| |
Siuol
Nombre de messages : 135 Arme(s) portée(s)/Tenue : Long sabre sacré - imprégné de l'âme d'un Dragon - et cape de voyage noire à capuche. Argent : ∞ Niveau : 100 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Sam 29 Juil - 21:13 | |
| *observe la porte fermée*
-On est sensés frapper ou attendre ? Je ne suis pas très habitué à la vie en société... | |
|
| |
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Sam 29 Juil - 21:19 | |
| -Attendez un moment.
*toque*
-Selphius Maulosse ?! J'ai fait comme vous me l'aviez demandé, j'ai ammené Siuol ici !
*toque plus fort* | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Dim 30 Juil - 13:34 | |
| *Se réveille en sursaut et entend qu'on frappe à la porte*
- Qui est-ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Lun 31 Juil - 13:00 | |
| Enfin... Il est là !
-Selphius Maulosse, Siuol est là ! | |
|
| |
Siuol
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Mar 1 Aoû - 14:05 | |
| *mine renfrognée*
-Ca ne lui ferait rien de nous ouvrir ? | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Mer 2 Aoû - 21:01 | |
| - Entrez je vous attendais !
* ouvre la porte et ne laisse entrer selement Siuol *
Certaine chose ne doivent pas sortir de cette discussion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 4 Aoû - 16:51 | |
| *voit la porte se refermer doucement devant lui* *là tiens puis sent une force extérieure qui pousse la porte* *là pousse violemment devant lui puis s'exprime*
-Très bien Selphius Maulosse... Après tous ce que nous avons bravé ensemble vous me fermé la porte au nez ? Puis vous faites confiance à un Démon plutôt qu'a moi ! Je ne comprends pas, cette histoire me concerne autant que vous mais puisqu'il en est ainsi ne compter plus sur moi pour aller faire le messager comme un vulgaire pigeon voyageur ! Sur ce au revoir !
*claque la porte* *s'en va d'un pas pressé*
il ne faut pas qu'il fasse trop confiance à ce démon Siuol car ils sont réputés pour leurs trahisons...au moins je l'aurais prévenu... | |
|
| |
Siuol
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 4 Aoû - 20:19 | |
| *regarde la pièce* *se tourne vers le chef des Elfes*
-Alors comme ça, il parait que vous voulez me parler ? | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Ven 4 Aoû - 20:35 | |
| - J'ai une importante conversation a avoir avec vous ! Vous avez surement entendus l'histoire du prénomé Rockstorm ? Figurez-vous que tous ce qui est raconté est vrai ! Nous avons un lourd cas de concience a prendre en charge car lui et son Dieu et tout son peuple risque d'être en guerre contre nos peuples Elfe et Démon, je sais très bien que vous voyez sa comme une victoire, nos deux peuples versus un seul, mais ce n'est plus pareille car leur Dieu est avec eux et ils ont un "divin" : Rockstorm ! Il faut dès a présent informé nos peuples qu'ils se préparent a une dur guerre et qu'ils prient le plus qu'ils le peuvent les Dieux et vos puissantes croyances ! | |
|
| |
Siuol
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Mer 9 Aoû - 19:54 | |
| *sourit*
-Contre les Elfes, d'accord, mais mon peuple n'a rien a voir là-dedans. J'aide juste Samoht personnellement par le moyen d'un contrat. | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Mer 9 Aoû - 20:03 | |
| - Oui, mais savez-vous que ce contrat, ainsi que les autres, sont pupbliques ! Rockstorm la surement lu ! J'ai peu être été un peu fort en disant qu'une guerre de peuple allait éclater, mais si elle ne s'annonce pas, il nous faudra faire un combat, de Samoht et vous contre Rockstorm ! et pour cela il nous faut parler de certaines choses, mais dites moi si vous êtes d'accord avec ce que je raconte avant de continuer mes propos ! | |
|
| |
Siuol
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Mer 9 Aoû - 20:38 | |
| -Je serais donc le seul Démon impliqué dans l'affaire, mon peuple ne participera pas à cette guerre, promettez-le. | |
|
| |
Selphius Maulosse
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse Mer 9 Aoû - 20:40 | |
| - Ce n'est pas à moi de promettre, je ne sais comment Rockstorm va réagir avec ces nouveaux talents, il faut lui demander qu'il n'implique que lui dans le combat, votre peuple et le miens seront ainsi sauvé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse | |
| |
|
| |
| Threusolfd, capitale de Geuolth, Palais de Selphius Maulosse | |
|