Siuol
Nombre de messages : 135 Arme(s) portée(s)/Tenue : Long sabre sacré - imprégné de l'âme d'un Dragon - et cape de voyage noire à capuche. Argent : ∞ Niveau : 100 Date d'inscription : 22/11/2005
Fiche Role Play Race: Démon Expérience: (100/100)
| Sujet: Siuol Ven 23 Juin - 19:13 | |
| La fiche de Siuol...
Aujourd'hui, j'étais à Ergatora, dans une salle d'entrainement, pour voir si je n'avais pas trop perdu la main. (apparement non) Position actuelle : dans la rue à Ergatora.
Je suis allé prier Norak, dans son temple. Puis je me suis baladé dans les rues ténebreuses de Sarmino, pour finir sur la plage. C'est là que je compte dormir. Position actuelle : Plage de Sarmino.
Samoht m'a réveillé sur la plage, car son chef, Selphius Maulosse, veut me voir, parait-il. Je l'ai donc suivi. Position actuelle : Palais de Selphius Maulosse.
J'ai eu une longue discution avec le chef des Elfes, puis je suis reparti voir le combat entre Samoht et Rockstorm. Position actuelle : Grande salle des spectres à Damalgare.
Slashy est arrivé, et apparement, une bataille se prépare... Position actuelle : Toujours la même...
A force, je m'ennuyais. Je suis donc allé boire à l'auberge du Four à Gobelin, mais c'était infect... Position actuelle : Va à Sarmino.
A Sarmino, j'ai admiré la Statue de Norak, puis j'ai parlé avec lui dans son Temple. Je vais donc réunir les Quem Noaide... Position actuelle : Sarmino.
Après la réunion, je suis allé boire verre avec un Dragon que je ne connaissait pas, à Damalgare. Celui-çi refusant apparement de me répondre, j'allais voir du côté de Syldrim, où j'ai découvert les traces d'un combat.... Position actuelle : Syldrim.
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:46, édité 8 fois | |
|