| Bar : Au casque d'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siuol
Nombre de messages : 135 Arme(s) portée(s)/Tenue : Long sabre sacré - imprégné de l'âme d'un Dragon - et cape de voyage noire à capuche. Argent : ∞ Niveau : 100 Date d'inscription : 22/11/2005
Fiche Role Play Race: Démon Expérience: (100/100)
| Sujet: Bar : Au casque d'argent Sam 17 Juin - 12:31 | |
| Description du bar :
Petite salle carrée remplie de tables. Au fond à droite, on peut y trouver un grand poêle qui chauffe ce lieu. Deux serveuses et un serveur sont là pour vous. Le barman est un grand homme mal rasé au tablier noir. Il parait un peu rustre mais est très sympathique.
Dernière édition par Siuol le Mer 21 Mai - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Siuol
Nombre de messages : 135 Arme(s) portée(s)/Tenue : Long sabre sacré - imprégné de l'âme d'un Dragon - et cape de voyage noire à capuche. Argent : ∞ Niveau : 100 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Sam 8 Juil - 13:17 | |
| *entre*
Peu de monde, aujourd'hui...
*s'asseoit à une table pour deux personnes* *renvoie la serveuse qui voulait prendre la commande*
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Samoht Membre ayant un statut spécial
Nombre de messages : 115 Age : 32 Arme(s) portée(s)/Tenue : Arc imprégné par la force de Renahel - Et dagues conçu avec les dents d'un dragon d'Emeraude Argent : 50 Niveau : 11 Date d'inscription : 16/04/2006
Fiche Role Play Race: Elfe Expérience: (50/100)
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Sam 8 Juil - 13:21 | |
| *rentre dans le bar* *marche vers le barman et lui parle*
-Bonjour, Humain, est-ce que vous avez vu dernièrement un Démon samuraï assez mystérieux dans le coin ? Je sais qu'il est passé dans un autre bar, il y a de ça quelques jour, mais j'aimerais lui parler...
Barman : Désolé, monsieur l'Elfe, aujourd'hui il n'est pas encore passé mais je le connait, il se nomme Siuol, je crois. Il vient principalement vers Midi, treize heures, pour se rafraichir la gorge.
-Très bien, merci de ce précieux renseignement.
*s'assied à une table* | |
|
| |
Siuol
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Sam 8 Juil - 13:25 | |
| *remarque l'Elfe qui vient d'entrer* *l'observe en souriant dans son coin sombre* *caresse le manche de son sabre* *ferme les yeux* *se concentre pour essayer de lire dans ses pensées*
J'ai de la chance, il ne m'a même pas remarqué... | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 Arme(s) portée(s)/Tenue : Arc imprégné par la force de Renahel - Et dagues conçu avec les dents d'un dragon d'Emeraude Argent : 50 Niveau : 11 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Sam 8 Juil - 14:01 | |
| *regarde autour de lui*
Quelqu'un essaye de lire mes pensées...
*se lève en direction de ce mystérieux samuraï* *s'assoie à sa table*
-Puis-je ? Vous êtes Siuol, je présume... N'essayer pas de visionner mes pensées, vous n'y arriverez pas, car chez nous les Elfes, nous avons, grâce à une parole magique, un puissant champ de force magique, qui nous protège de ce genre d'intrusion. Seul les plus grands sorciers de World Wars arrivent à detruire cet immense rempart, alors au lieu de cela, ne voudriez-vous pas que l'on discute avec une boisson à la main ? D'ailleure, je voulais vous voir. N'auriez-vous pas une quête ou une mission importante à me confier ?
*commande une boisson bien fraîche* | |
|
| |
Siuol
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Sam 8 Juil - 14:09 | |
| *ouvre les yeux* *regarde cet Elfe sans-gène* *soupire*
-Oui, je me nomme bien Siuol, comment le saviez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Sam 8 Juil - 22:08 | |
| -Le barman me l'a dit, mais venons-en au fait : Auriez-vous une quête ou une misson importante à me confier ? | |
|
| |
Siuol
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Dim 9 Juil - 11:57 | |
| *détourne son regard*
-Non. Pour le moment, tout se passe bien à World Wars. Mais je viendrais vous parler dès qu'il y aura du nouveau, si vous le désirez.
*se lève* *marche calmement vers la sortie*
-Au plaisir !
*sort et disparait parmit la foule dans la rue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Dim 9 Juil - 14:51 | |
| *le laisse partir mais ne le lâche pas du regard*
Je l'aime bien, ce type ...
*paye l'addition et s'en va calmement* | |
|
| |
Nädinandel Membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Argent : 50 Niveau : 00 Date d'inscription : 05/11/2006
Fiche Role Play Race: Elfe Expérience: (90/100)
| Sujet: Nädinandel Mer 8 Nov - 21:13 | |
| *Entre dans le bar* *Regarde autour d'elle, le bar est vide*
- Je le savais! J'ai vraiment la poisse aujourd'hui!
*S'asseoit à une table*
Il faut que je trouve quelqu'un. Je dois impérativement trouver une quête ou une mission à faire. Je veux me faire un nom dans cette ville. Et je commence à en avoir marre de ne rien faire, je veux de l'action
*Commanda à boire à la serveuse*
Bon, j'attends un peu, et si personne ne se décide à venir, je change d'endroit | |
|
| |
Marmodou Invité
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Lun 13 Nov - 15:01 | |
| *Entre* *S'assoit* *Commande une bière* *Repart après avoir payer*
Génial l'endroit
*Rigole intérieurement* |
|
| |
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent Lun 16 Juil - 14:49 | |
| *Rentre dans le bar* Peu de monde... bizarre aujourd'hui !
*S'assoit et attend que la serveuse se donne la peine de venir* *une serveuse arrive* -Bonjour que puis-je pour vous ? - De l'hydromel s'il vous plaît. -Tout de suite monsieur.
*La serveuse arrive avec la commande* -Tenez pour vous ! -Merci *Boit la boisson, regarde les personnes autour de lui*
Que des personnes à moitié saoûles ! Ce n'est pas intéressant !
*Se lève va vers la serveuse, paye et lui fait un clin d'œil suivit d'un sourire* *La serveuse rougit, bredouille mais arrive quand même a lui rendre un sourire* *Samoht sort l'esprit tranquille*
Je vais essayé de trouver un petit coin tranquille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar : Au casque d'argent | |
| |
|
| |
| Bar : Au casque d'argent | |
|